Bourse d'études en Australie

Bourses MBChB pour les nouveaux étudiants étrangers inscrits au programme médical d’Auckland

Chaque bourse vaut au total 70 000 dollars néo-zélandais, 30 000 dollars néo-zélandais pour la première année d’inscription (deuxième année MBChB) et 10 000 dollars néo-zélandais pour les années suivantes (troisième à sixième année) pour les nouveaux étudiants étrangers inscrits au programme médical d’Auckland .

Cette nouvelle bourse démontre l’engagement et le désir de la Faculté et de l’Université d’Auckland d’attirer et de soutenir calibre entrée des étudiants étrangers dans le programme médical.

L’Université d’Auckland a une réputation internationale pour la recherche et l’innovation, fournissant à nos étudiants l’accès à divers environnements cliniques.

Nous sommes ravis d’offrir cette bourse pour soutenir nos étudiants internationaux les plus brillants et les plus brillants.

Karen Dorrian – Gestionnaire internationale senior

Faculté des sciences médicales et de la santé, Université d’Auckland

Email Karen pour plus d’informations.

Pour plus de détails visitez le site officiel de la faculté : https://www.fmhs.auckland.ac.nz/en/faculty/about/news-and-events/notices/2017/mbchb-graduate-entry-international-student-scholarship.html#top

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page