Disciplines de la santé – Professeur adjoint/agrégé (counseling) Université Athabasca

Canada
Posted 8 months ago
Lieu : Alberta
Date de publication : 2024-05-16
Annoncé jusqu’au : 2024-05-24

La Faculté des disciplines de la santé de l’Université Athabasca recrute actuellement pour le poste de professeur adjoint/associé (en vue de la permanence) pour le programme de maîtrise en counseling.

Veuillez noter qu’il s’agit d’un poste permanent à temps plein (1,0 ETP).  

Lieu de travail
AU peut offrir une aide à la réinstallation au bon candidat, si vous décidez de déménager pour résider dans la ville ou le comté d’Athabasca. En tant que résident de la communauté d’Athabasca ou d’ailleurs en Alberta, vous pouvez choisir de travailler virtuellement depuis votre domicile ou dans nos bureaux sur notre magnifique campus.

Pour découvrir la ville et la région d’Athabasca, veuillez visiter  http://www.visitathabasca.ca  et  http://www.athabasca.ca

Faculté des disciplines de la santé
La Faculté des disciplines de la santé (FHD) est un leader national reconnu dans l’enseignement des soins de santé, offrant des programmes de haute qualité qui permettent aux diplômés de faire une différence dans la vie des gens, de diriger l’innovation et le progrès dans les systèmes de soins de santé, de s’engager dans la recherche, et tracer des carrières enrichissantes tout au long de la vie. La Faculté des disciplines de la santé (FHD) propose des programmes et des cours innovants et accessibles aux études du premier cycle et des cycles supérieurs, y compris des opportunités de recherche avec thèse pour les apprenants des cycles supérieurs.

FHD promeut activement l’excellence en recherche et abrite une chaire de recherche du Canada en promotion de la santé et en gestion des maladies chroniques. Les membres du corps professoral participent à des programmes de recherche dans divers domaines liés à la santé. La recherche des membres du corps professoral est financée à l’échelle nationale, notamment par la FCI, les IRSC et le CRSH, ainsi que par des organisations régionales et provinciales.

Nous vous encourageons à visiter le  site Web de la Faculté des disciplines de la santé  pour en savoir plus.

Le poste :
Relevant du directeur du programme de maîtrise en counseling auprès du doyen, le professeur adjoint/agrégé a trois domaines de responsabilité clés. Ils comprennent:

Enseignement et apprentissage :  Le membre du corps professoral sera responsable du développement , de l’enseignement et de l’évaluation des cours de niveau supérieur dans le programme MC.

Recherche et bourses : Développer et développer un programme de recherche soutenu dans un domaine stratégique clé. Cela inclut, sans toutefois s’y limiter, l’obtention de financements pour la recherche, la diffusion large via des moyens traditionnels et innovants et l’implication des partenaires et des parties prenantes si nécessaire.

Service à la communauté : Participation à la vie de l’Université Athabasca et de la communauté dont elle fait partie.

Le candidat :
Le candidat idéal sera titulaire d’un doctorat en psychologie du counseling, devra être admissible à l’inscription en tant que psychologue agréé en Alberta et posséder de trois à cinq années d’expérience universitaire et/ou disciplinaire pertinente. L’inscription active en Alberta en tant que psychologue agréé doit être établie avant la date de début d’emploi et doit être activement maintenue en tant que condition d’emploi continue. De plus, le candidat aura une expérience en leadership et sera fortement engagé à développer ses compétences, son apprentissage et sa contribution à la recherche, à l’érudition, à l’enseignement et au service. Ce sont des éducateurs innovants et réfléchis, peuvent avoir une certaine expérience dans l’environnement d’apprentissage en ligne et ont un potentiel démontrable pour développer un programme de recherche stratégique, crédible et agile. Une expérience démontrée ou un potentiel pour diriger et travailler de manière respectueuse et efficace au sein d’équipes plus grandes est essentiel. L’ouverture et le dévouement au développement de leurs compétences et de leur potentiel au-delà des domaines de force ou de réussite passés ou actuels seront attendus et encouragés.

En tant qu’érudits axés sur des valeurs, ils agiront avec curiosité et créativité en recherchant des opportunités de croissance personnelle et organisationnelle. Le candidat comprendra ses forces personnelles et, lorsqu’il sera confronté à des défis personnels, à des échecs et à une réflexion, il se penchera sur ces domaines pour poursuivre son apprentissage et sa croissance. Le candidat choisi respectera et s’épanouira dans une culture collégiale et interdisciplinaire. Ils travailleront vers l’inclusivité, la transparence et l’amélioration continue, ayant la capacité et le désir de s’adapter et de répondre aux contextes changeants et aux changements inattendus. 

La description complète du poste peut être consultée à l’adresse suivante :  Professeur adjoint/agrégé, Faculté des disciplines de la santé

Pour plus d’informations concernant ce poste, veuillez contacter le Dr Steven Jonhson, doyen de la Faculté des disciplines de la santé, par courriel à :  sjohnson@athabascau.ca

Nous n’accepterons que les candidatures reçues via notre système de recrutement en ligne. Veuillez inclure votre curriculum vitae, votre lettre de candidature ainsi que les noms, numéros de téléphone et adresses e-mail de trois références.

Les candidatures ne seront acceptées que via ce lien . 

Remarque : Les candidatures en ligne sont acceptées jusqu’à 23 h 59, heure normale des Rocheuses, à la date de clôture.

Nous souhaitons exprimer notre gratitude à tous les candidats pour leur intérêt et leurs efforts en postulant à ce poste. Toutefois, seuls les candidats retenus pour les entretiens seront contactés.

Job Features

Job CategoryTeaching and scientific research

Apply For This Job

Check Also

Russian Breakthrough and American Doubt: Controversy Surrounding the New Cancer Vaccine

Russia recently announced a groundbreaking cancer vaccine, slated to be distributed free of charge by …