Select your Top Menu from wp menus

Un professeur fait don d’un rein à un étudiant qu’elle n’a jamais rencontré

Un professeur de sciences de la Louisiane est sur le point de faire don d’un rein à un élève qui a déjà fréquenté l’école où elle enseigne, mais ne l’a jamais fait venir en classe. Heather Mallet, qui enseigne au FK White Middle School, a déclaré que peu importait que Hayden Diaz ne soit jamais assise dans sa classe, elle savait juste qu’elle devait l’aider.

«Je n’en ai jamais douté, je n’ai jamais cligné des yeux, c’est juste quelque chose que je sais que je suis censé faire», a déclaré Mallet à KPLC News.

Les reins de Diaz sont tombés en panne l’année dernière, ce qui a amené la famille à déménager au Texas, où il a été attiré par la dialyse pendant environ 13 heures par nuit. Avant le déménagement, Mallet s’était portée volontaire pour faire don de son rein à un ami qui faisait également de la dialyse, mais avait rejeté son offre et lui avait conseillé de faire un don à un enfant.

Peu de temps après la mort de l’amie de Mallet, elle avait entendu parler de Diaz, a rapporté KPLC News.

«Environ six mois plus tard, Hayden s’est inscrit au FK White. Ses reins ont subi une insuffisance rénale, ses deux reins sont défaillants et je savais que c’était un signe», at-elle déclaré.

Les deux vont subir leur chirurgie au début du mois prochain.

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :