Select your Top Menu from wp menus

150 Bourses d’études supérieures de l’Université des arts de Londres aux étudiants européens

150 bourses de 5 000 £ sont disponibles en dispense de frais pour les candidats répondant aux critères d’éligibilité. Une bourse offre une dispense de 5 000 £ pour un cours de master enseigné à plein temps (qualification M ARCH, MA, MFA, MRes ou MSc) dans l’un des six collèges de l’UAL à compter de l’année universitaire 2019/20.

Admissibilité

Pour pouvoir postuler, vous devez être:

  1. Évalué en tant qu’étudiant à la maison ou de l’UE aux fins de scolarité et
  2. Détenir une offre d’un lieu pour étudier un cours de maîtrise enseigné à temps plein à l’UAL (votre cours doit offrir une qualification M ARCH, MA, MFA, MRes ou MSc); et
  3. recevoir des prestations sous condition de ressources au moment de la demande (y compris le crédit universel); ou
  4. avoir déjà bénéficié d’un financement étudiant de l’UAL ou de votre université précédente, octroyés en raison de difficultés financières, et avoir obtenu leur diplôme au cours des trois dernières années; ou
  5. ont déjà participé au programme de participation élargie de l’UAL et ont obtenu leur diplôme au cours des trois dernières années; ou
  6. ont déjà été pris en charge et ont obtenu leur diplôme au cours des trois dernières années.

Appliquer

Une fois que vous avez reçu une offre de place pour un cours de qualification, nous vous enverrons un e-mail avec des informations détaillées sur la procédure à suivre pour postuler à une bourse d’études supérieures UAL UK / EU.

Si vous détenez une offre pour un cours commençant en septembre 2019, votre formulaire de demande de bourse d’études supérieures UAL UK / EU dûment rempli doit être soumis au plus tard le vendredi 30 août 2019 à 17 heures, heure de Paris . Si le cours pour lequel vous détenez une offre commence en janvier 2020, le formulaire et les pièces justificatives doivent être soumis au plus tard le vendredi 6 décembre 2019 à 17 heures, heure de Paris .

Si vous pensez être éligible à cette bourse et si vous souhaitez postuler, veuillez contacter le Service d’aide financière aux étudiants en envoyant un e- mail à funding@arts.ac.uk.

Aidez-moi

Si vous avez besoin d’aide, contactez-nous à funding@arts.ac.uk

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize − 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :