Bourse d'études en Amerique

Bourse de maîtrise en génie offerte par Vale pour citoyennes canadiennes

Depuis plus de 20 ans, Vale se joint à la FCGC afin d’appuyer les femmes en génie.  Chaque année, Vale offre une bourse des ambassadrices du génie (deuxième cycle) d’une valeur de 10 000 $ à une étudiante à temps plein, inscrite à un programme canadien de maîtrise en génie.  Les candidates doivent être citoyennes canadiennes ou détenir leur carte de résidence permanente.  Elles doivent aussi démontrer un intérêt pour le domaine du génie minier/métallurgique. 

 

Information Générale et Critères – 2017

Toutes les demandes de bourses, les formulaires et les documents afférents doivent être acheminés par courriel directement à awards@cemf.ca avant minuit le 3 février 2017.

Formulaire de demande

 

Information Générale

Criteres de bourses

Liste de la candidate

Déclaration de la candidate

Activités forme

Forme de référence

Conformément à la politique de la Fondation, tous les documents ont été rédigés en français et en anglais. En cas de litige, le texte anglais prévaut.

 

Lauréate en 2015

Laura Brown

Nous sommes fiers d’annoncer que Laura Brown, étudiante à l’Université Laurentienne, a remporté la Bourse de maîtrise 2015 offerte par Vale.  Félicitations Laura Brown!

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page