À propos de la bourse

L’Université de Bradford offre la bourse de maîtrise du professeur Rae Earnshaw à un candidat exceptionnel, autofinancé, payant des frais d’accueil / européens ou internationaux, qui s’est inscrit à l’un de nos cours de maîtrise pour le début de septembre 2020.

Le professeur émérite Rae Earnshaw est un scientifique éminent de l’Université de Bradford qui fait don de la bourse pour couvrir les frais de scolarité au niveau national / européen (frais partiels pour les étudiants internationaux) dans l’un des cours de maîtrise de troisième cycle de l’Université.

Critère d’éligibilité

Les critères de sélection sont l’excellence académique et les besoins financiers.

  • Étudiants britanniques ou internationaux autofinancés
  • Le candidat retenu aura un baccalauréat spécialisé et sera inscrit pour commencer en septembre 2020
  • Les bourses sont accordées aux étudiants qui soumettent les meilleures déclarations sur le formulaire de candidature, selon le jury. La décision du groupe spécial est définitive.

Cours applicables

Tous les cours à plein temps ont enseigné la maîtrise et la maîtrise à l’Université de Bradford.

Le professeur Rae Earnshaw Schoalrship sera décerné à la meilleure application sur un cours en laboratoire ou en classe.

Pays éligibles

Les étudiants de tous les pays, qui répondent aux critères, sont éligibles.

Montant et fréquence des paiements

Pour les étudiants à domicile / UE, la bourse couvre les frais de scolarité complets pour le cours applicable.

Pour les étudiants internationaux, l’équipe de medjouel.com vous informe que la bourse couvre une partie des frais de scolarité – jusqu’à 8 160 £.
Les étudiants étrangers devraient couvrir les frais de scolarité associés supplémentaires

comment s’inscrire

Veuillez remplir l’un des formulaires de demande ci-dessous et le renvoyer à l’adresse à la fin du formulaire de demande, ou vous pouvez l’envoyer par courrier électronique à 😕 bourses@bradford.ac.uk , avec votre numéro de candidat à l’Université de Bradford.

Formulaire de candidature:  https://www.bradford.ac.uk/repos/scholarship-documents/professor-rae-earnshaw-scholarship-application-form.docx

Date de fermeture: 12 juin 2020.