Avez-vous de bonnes idées sur la façon de promouvoir la démocratie dans votre communauté? Êtes-vous prêt à développer vos compétences en leadership? Souhaitez-vous rencontrer d’autres jeunes leaders du monde entier? C’est votre chance! Nous commencerons à accepter les candidatures pour le Hurford Youth Fellowship à partir du 1er mai! L’équipe de medjouel.com vous informe que le dernier jour pour soumettre une candidature est le 1er juillet 2020. Pour plus d’informations, cliquez ci-dessous.

Le Hurford Youth Fellowship Program vise à renforcer les compétences en leadership et à exploiter le potentiel des jeunes militants pour la démocratie du monde entier. Grâce au programme, les jeunes militants passent trois mois au Secrétariat du Mouvement mondial, au cours desquels ils élargissent leurs liens mondiaux, partagent leurs expériences avec d’autres militants des mouvements démocratiques du monde entier et contribuent au développement du Mouvement mondial pour la démocratie et de la jeunesse mondiale. Mouvement pour la démocratie. Les jeunes Hurford participent à des réunions stratégiques; de mener des recherches; et organiser et diriger des présentations, des discussions en ligne et des séances de partage d’informations sur les questions clés de la démocratie.
Après la réussite de chaque bourse, les boursiers servent de point focal régional / national, travaillant avec le Hurford Youth Fellowship Alumni Network pour rester impliqués et prendre la tête des activités du Mouvement mondial de la jeunesse.
Pour plus de détails sur la bourse, cliquez ICI .
Pour postuler à la bourse, cliquez ICI .