Bourse d’études Endeavour du gouvernement de Malte 2024-25 (postuler maintenant)

Le programme de bourses ENDEAVOR II soutient des études supérieures de bonne qualité

éducation au niveau postuniversitaire à la fois au niveau MQF 7 et au niveau MQF 8 et à

veiller à ce que le marché du travail maltais soit doté des bonnes personnes, en

afin de garantir qu’elle soit en meilleure position pour rivaliser sur le plan international

niveau. Le programme vise à aider ceux qui poursuivent cette voie à réussir à la fois au niveau

le niveau d’éducation atteint ainsi que de contribuer efficacement à la

économie.

L’enseignement postuniversitaire constitue une part de plus en plus importante de l’éducation de tout pays.

agenda économique et social. Il constitue un élément clé de la réflexion de nombreuses personnes.

continuer le développement professionnel.

Ce que vous obtiendrez

Le programme est destiné à cibler aussi bien les jeunes étudiants que les apprenants adultes, qui sont encouragés à poursuivre leurs études au niveau MQF 7 ou au niveau MQF 8, être académique donc au niveau Master/PhD ou autre qualification professionnelle qui mène au MQF niveau 7 ou 8.

Cependant, les candidats déjà titulaires d’un Master de niveau 7 peut également postuler. En revanche, les candidats qui sont déjà en possession d’un Doctorat de niveau 8/doctorat professionnel ou qualification comparable à Les niveaux 8 ne sont pas éligibles pour postuler dans le cadre de ce programme.

Les candidats ne doivent pas être en possession d’un diplôme du même niveau que celui auquel ils postulent dans le cadre de ce programme. Ex. Si les candidats sont déjà titulaires d’un Master Diplôme, ils ne peuvent pas postuler pour un certificat d’études supérieures ou un diplôme d’études supérieures.

Diplôme. Ainsi, les candidats doivent postuler pour une qualification de niveau supérieur à celui celui déjà atteint.

Ce dispositif est en partie financé par l’Union Européenne à travers le FSE + 03.185 et il comporte des domaines d’études spécifiques.

.De plus, les candidats bénéficiant d’une bourse seront disponibles pour commencer leur programme/cours/qualification menant au MQF niveau 7 ou au MQF niveau 8 entre le 15 mai 2024 et le 30 avril 2025.

Le règlement, les FAQ et le lien vers l’application peuvent être consultés sur :

https://education.gov.mt/myscholarships/

Admissibilité

Le programme est destiné à cibler aussi bien les jeunes étudiants que les apprenants adultes, qui sont encouragés à poursuivre leurs études au niveau MQF 7 ou au niveau MQF 8, étant académiques donc au niveau Master/PhD ou autre qualification professionnelle menant au niveau MQF 7 ou 8. Toutefois, les candidats déjà titulaires d’un master de niveau 7 peuvent également postuler. En revanche, les candidats qui sont déjà en possession d’un doctorat/doctorat professionnel de niveau 8 ou d’une qualification comparable au niveau 8 ne sont pas éligibles pour postuler dans le cadre de ce programme. Les candidats ne doivent pas être en possession d’un diplôme du même niveau que celui pour lequel ils postulent dans le cadre de ce programme. Ex. Si les candidats sont déjà titulaires d’une maîtrise, ils ne peuvent pas postuler pour un certificat ou un diplôme d’études supérieures. Ainsi, les candidats doivent postuler pour un niveau de qualification supérieur à celui déjà atteint. Ce programme peut être financé en partie par l’Union européenne à travers le FSE + et comporte des domaines d’études spécifiques. .De plus, les candidats bénéficiant d’une bourse doivent être disponibles pour commencer leur programme/cours/qualification menant au niveau MQF 7 ou au niveau MQF 8 entre le 24 mai 2023 et le 30 avril 2024. Le règlement, les FAQ et le lien vers la candidature peuvent à retrouver ici

comment s’inscrire

Lorsqu’un appel à bourses est ouvert, une candidature en ligne doit être remplie et soumis dans le délai spécifié dans le règlement du régime concerné. Ceux les intéressés doivent être en possession d’une E-ID. Les candidatures sont ouvertes du 15 Mai 2024 et 21 juin 2024 midi (heure locale).

Les documents requis peuvent être suivis conformément à la clause 8 du ENDEAVOUR II 3ème Règlement d’appel (2024).

Il est de la plus haute importance que les candidats ne partent pas dans les derniers jours.

car il y aura un grand nombre de candidatures.

appliquer

Check Also

Bourses d’études internationales à l’Université des Arts de Norwich 2024-25 – Royaume-Uni

Bourse du vice-chancelier (premier cycle et troisième cycle) Les prix mondiaux du vice-chancelier sont les …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *