Bourse d'études en Amerique

Bourse internationale en cancérologie chirurgicale aux USA

Le Département de chirurgie offre une Bourse internationale en cancérologie d’un an à des chirurgiens entièrement formés. L’objectif de la Coalition internationale contre les disparités en cancérologie chirurgicale est de former le partenaire afin de diriger efficacement la thérapie de cancer de la multimodalité pour les patients atteints de cancer dans les pays à revenu élevé ou à faible revenu.

De plus amples informations concernant les initiatives mondiales de disparition du cancer de Memorial Sloan Kettering peuvent être trouvées ici .

Avantages et environnement

Memorial Sloan Kettering Cancer Center est situé sur le Upper East Side de Manhattan – une communauté dynamique et sécurisée avec de nombreuses activités à proximité pour adultes et enfants. Le salaire et les avantages sont accordés à tous les boursiers en fonction du niveau de formation (nombre d’années de troisième cycle). En outre, Memorial Sloan Kettering Cancer Center offre des logements à un taux subventionné sous forme d’appartements non meublés à une courte distance de marche de l’hôpital. Il existe de nombreuses écoles et des options de garde d’enfants abordables à proximité.

Date limite

Les demandes remplies doivent être retournées le 1er octobre 2017 pour l’année scolaire 2018-2019. Les demandes arrivant après le 1er octobre 2017 ne peuvent pas être acceptées pour le cycle de candidature actuel. Les candidats sélectionnés sont encouragés à venir à New York pour interviewer; Cependant, des entrevues téléphoniques sont également proposées.

Durée du programme

Un ans

Admissibilité

Les candidats doivent être diplômés d’une école de médecine étrangère ou américaine reconnue et ont terminé un programme de formation générale en résidence chirurgicale dans leur pays d’origine. Le candidat doit également être intéressé et engagé à élargir son expertise en oncologie chirurgicale dans les pays à revenu élevé et faible. Le candidat doit avoir passé les examens USMLE ou tout autre examen antérieur ou successeur et détenir un certificat ECFMG valide, le cas échéant. En outre, le candidat doit certifier l’intention de retourner dans son pays d’origine après l’achèvement de la formation.

Nombre de postes

1-2

Bourse internationale en cancérologie 

Comment s’inscrire

Les demandes de la Bourse internationale en cancérologie doivent inclure les éléments suivants:

  • Formulaire d’inscription du personnel d’études supérieures de l’Hôpital Memorial
  • Certification complète ECFMG: Les candidats doivent avoir rempli les étapes USMLE 1, 2CK et 2CS avant de soumettre une demande à notre programme
  • CV
  • Copie du diplôme MD (avec traduction, si nécessaire)
  • Déclaration personnelle: cela devrait inclure une description des qualifications personnelles des candidats et leur motivation pour postuler au programme, expliquer l’intérêt des candidats pour les disparités mondiales en matière de cancer, décrire l’expérience passée des candidats dans des pays à revenu faible ou intermédiaire (le cas échéant) et Décrivez un plan professionnel détaillé à la fin de la formation.
  • Trois lettres de recommandation adressées au docteur T. Peter Kingham: l’une de ces lettres doit être du président du département
  • Photographier

Si l’une de ces exigences n’est pas remplie ou est incomplète lors de la soumission, la demande ne sera pas traitée.

Bourse internationale en cancérologie 

Contact

Rasha Jadalhack, MPA
Responsable du programme éducatif
Bureau d’éducation chirurgicale
Département de chirurgie
Memorial Sloan Kettering Cancer Center
Avenue 1275 York
Encadré 435
New York, NY 10065
Téléphone: 212-639-7537

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You cannot copy content of this page