Ces bourses donnent aux étudiants talentueux, motivés et largement intéressés d’Afrique subsaharienne la possibilité d’étudier à l’Université de technologie de Delft. Les initiatives mondiales pour soutenir le renforcement des capacités dans les pays du Sud et les futurs dirigeants axés sur le développement mondial durable. Les objectifs de développement durable des Nations Unies sont un principe directeur pour TU Delft.

TU Delft | Global Initiative offre quatre bourses d’excellence en Afrique subsaharienne chaque année. Nous attendons des étudiants qu’ils acceptent d’être nos ambassadeurs pendant leurs études et après l’obtention de leur diplôme.

Nombre de bourses

4

Citoyenneté

Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap-Vert, République centrafricaine, Tchad, Côte d’Ivoire, Djibouti, l’Erythrée, l’Ethiopie, le Gabon, la Gambie, le Ghana, le Kenya, le Lesotho, le Libéria, Madagascar, Malawi, Mauritanie, Maurice, Mozambique, Namibie, Niger, Nigeria, Rwanda, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Somalie, Afrique du Sud, le Soudan du Sud, Soudan, Swaziland, Tanzanie, Togo, Ouganda, Zambie, Zimbabwe.

Admissibilité

Admis à l’un des programmes MSc de TU Delft avec une moyenne pondérée cumulative (GPA) ou 80 pour cent ou plus de l’échelle maximale de votre baccalauréat;
Un diplôme d’une université accréditée dans l’un des pays mentionnés ci-dessus.

Délai de candidature

Avant le 1er février 2018

Étendue ou bourse

Frais de scolarité complets pour un programme MSc TU Delft et frais de subsistance pour 2 ans 25 000 € par an pour les étudiants subsahariens.

Adhésion au club des bourses donnant accès au développement personnel, ateliers, séminaires, etc.

Un sujet de thèse de maîtrise qui se rapporte aux objectifs de développement durable et TU Delft Initiative mondiale .
Soyez notre ambassadeur pour l’Afrique subsaharienne.

Procédure

Vérifiez si vous êtes admissible à cette bourse.
Remplissez votre demande pour un non-UE . Vérifiez les conditions d’admission.

Compléter, en plus de tous les documents habituels pour une candidature au programme de maîtrise, le formulaire de candidature pour une bourse d’Afrique subsaharienne  (disponible à partir du 1er octobre 2017).
Téléchargez votre demande de maîtrise et votre demande de bourse d’excellence en Afrique subsaharienne avant le 1er février 2018.

Accorder

Seuls les étudiants ayant obtenu une bourse seront informés par TU Delft par email avant le début d’avril 2018.

La réception de la bourse est conditionnelle aux critères d’admission des élèves.

Plus d’informations

Bureau international central