Select your Top Menu from wp menus

Bourses Helen Hay Whitney pour la recherche postdoctorale dans toutes les sciences biomédicales fondamentales (entièrement financées)

Afin d’atteindre son objectif ultime d’augmenter le nombre de scientifiques médicaux imaginatifs, bien formés et dévoués, la Fondation accorde une aide financière suffisante pour permettre aux jeunes hommes et femmes de poursuivre une carrière dans la recherche médicale ou biologique.

Plus de détails

La compétition pour les bourses Helen Hay Whitney est intense. Moins de 5% de ceux qui postulent chez nous reçoivent des récompenses. Veuillez noter qu’en raison du volume de candidatures reçues, la Fondation n’est pas en mesure de faire la critique des propositions rejetées.

Domaines d’intervention:

  • Sciences biomedicales.

Langues requises

Anglais.

pays éligibles

TOUS LES PAYS DU MONDE.

Période du programme

 3 années.

Conditions d’admissibilité (critères)

La bourse est éligible à:

  • Candidats titulaires ou en passe d’acquérir un doctorat, un doctorat en médecine ou un diplôme équivalent et recherchant une formation postdoctorale débutante en recherche biomédicale fondamentale.
  • Candidats qui n’ont pas plus d’ une année d’expérience en recherche postdoctorale à la date limite de dépôt de la candidature et qui ont obtenu un doctorat (ou doctorat ou équivalent) au plus deux ans  avant la date limite, ou Diplôme en médecine pas plus de  trois ans  avant la date limite.
  • Des bourses peuvent être attribuées à des citoyens étrangers pour des recherches menées dans des laboratoires aux États-Unis uniquement. et on s’attend à ce que la plupart des candidats résident en Amérique du Nord au moment de la demande.
  • Les étudiants étrangers devront obtenir les documents de visa appropriés, comme requis par l’immigration américaine.
  • La formation du personnel de maison en clinique ne compte pas comme «formation postdoctorale en laboratoire».
  • Les candidatures de scientifiques confirmés ou de chercheurs confirmés ne seront pas prises en compte. Les bourses sont destinées à la formation postdoctorale précoce seulement.
  • En règle générale, la Fondation n’envisage pas les candidats qui envisagent de conserver la bourse dans le laboratoire où ils ont déjà suivi une formation prédoctorale ou postdoctorale approfondie. Le but de la bourse est d’élargir la formation et l’expérience postdoctorales, et un changement important de lieu est souhaitable.
  • Une assemblée annuelle des boursiers, qui se tient tous les deux jours, a lieu en novembre de chaque année. Chaque boursier de troisième année présente les résultats de ses recherches. Cette réunion est un élément important du programme de bourses d’études en raison de la possibilité qu’elle offre aux boursiers d’échanger des informations scientifiques et de se familiariser avec des domaines biomédicaux autres que les leurs. La présence à la réunion dans son intégralité est attendue comme condition d’acceptation de la bourse.

Coût d’opportunité

(Entièrement financé)

  • La Fondation fournit des fonds pour le voyage vers le lieu de la bourse au moment de l’activation de la bourse pour le boursier et sa famille.
  • Aucun paiement n’est effectué pour le transport d’articles ménagers.
  • La Fondation prend également en charge les frais de voyage engagés pour les réunions annuelles des membres, qui ont lieu en novembre.
  • L’allocation pour enfant à charge est de 1 500 dollars par an et par enfant.
  • L’indemnité actuelle et l’allocation de dépenses sont les suivantes:

      Traitement   Allocation de recherche
    1 ère année
       54 000 $
    1500 $
    2e année
       57 000 $
    1500 $
    3ème année    60 000 $
    1500 $

Comment s’inscrire

Première étape:  lisez attentivement les instructions avant de tenter de remplir la demande de candidature en ligne à partir d’ ici .

View Fullscreen

Deuxième étape : Téléchargez le modèle Reference_Letter et envoyez-le à vos quatre répondants. Les quatre lettres de référence complétées doivent être envoyées par courrier électronique à (letters@hhwf.org) ,convertissez la lettre auformat pdf et nommez-le en fonction des instructions de la lettre de référence. Modèle.

Troisième étape : Télécharger le formulaire de candidature, éléments 1-6 . Une fois terminé, téléchargez-le avec les autres éléments demandés.

IMPORTANT: le téléchargement du fichier compressé doit être effectué immédiatement après la soumission de la couverture de l’application de 2 pages (il NE DOIT PAS être chargé ultérieurement).

Quatrième étape :  Cemplissez le formulaire de demande ici .

Appliquer maintenant

Plus de détails

En savoir plus sur cette opportunité:

Site officiel

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :