Select your Top Menu from wp menus

Possibilités de bourses pour un Master et un doctorat à l’Université de la Méditerranée orientale en Turquie

Les programmes d’études supérieures de l’Université de la Méditerranée orientale acceptent les demandes de bourse des nouveaux étudiants pour bénéficier d’une réduction des frais de scolarité   pour la session d’automne de l’année académique 2019-2020. La demande de bourse peut être faite en remplissant le formulaire de candidature en ligne du programme d’études supérieures ( http://www.emu.edu.tr/applyonline ) au plus tard le  14 août 2019 . Les boursiers seront annoncés le 06 septembre  2019  sur le site Web de l’université (http://www.emu.edu.tr).

Selon le règlement de l’université sur les bourses d’études et les frais de scolarité réduits; les critères suivants s’appliqueront:

  1. Chaque programme de doctorat peut accorder soit une bourse d’études de 100%, soit deux bourses de 50% , aux nouveaux étudiants internationaux et aux ressortissants turcs (séparés) titulaires d’un baccalauréat minimum CGPA 3.00 sur 4.00 ou l’équivalent.
  2. Chaque programme de maîtrise peut octroyer une bourse de 100% et deux bourses de 50% aux ressortissants turcs qui s’inscriront au programme pour la première fois avec un minimum d’un baccalauréat 3 ans sur 4.00 ou l’équivalent.
  3. En outre, un grand nombre de bourses de 50% sont disponibles pour les nouveaux étudiants étrangers inscrits à un programme de maîtrise.

Pour plus de détails, veuillez consulter la section « Opportunités de bourses d’études » pour les règles et règlements. (sous réserve de modifications)

Institut des études supérieures et de la recherche
Université de la Méditerranée orientale, Gazimağusa, TR Chypre du Nord
Tél.: + 90 392 630 11 57 e-mail: igsr@emu.edu.tr 
http://grad.emu.edu.tr

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze − 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :