Postes de bourses internationales au Wellcome Sanger Institute, Royaume-Uni

Voulez-vous nous aider à améliorer la santé humaine et à comprendre la vie sur Terre ? Faites votre marque en façonnant l’avenir pour permettre ou mettre en œuvre une science qui change la vie et résoudre certains des plus grands défis de l’humanité.

Postes de bourses internationales au Wellcome Sanger Institute  

Le Wellcome Sanger Institute recherche des scientifiques exceptionnels en début de carrière pour rejoindre l’Institut en tant que chercheur international , contribuant ainsi au portefeuille scientifique de l’Institut.

Nous avons jusqu’à six bourses disponibles.

L’Institut est un centre de recherche génomique d’excellence au niveau international, comptant plus de 30 équipes principales de professeurs http://www.sanger.ac.uk/people/category/faculty et 1 300 employés basés au sud de Cambridge. Notre mission est d’appliquer et d’explorer les technologies génomiques à grande échelle pour faire progresser la compréhension de la biologie et améliorer la santé.

Grâce à notre financement de base et à nos plateformes et installations de pointe, nous permettons à nos chercheurs de se concentrer sur des questions biologiques dans un large éventail de sciences génomiques et génétiques, à la fois dans le cadre d’études indépendantes et de collaborations à grande échelle. Le résultat est un environnement de recherche unique, dynamique et interactif avec des synergies et une fertilisation croisée des idées à travers et entre les programmes.

Cette bourse offre la possibilité d’accéder à notre offre de recherche unique, notamment :

  • Capacités de génération de données à l’échelle industrielle
  • Infrastructure de calcul scientifique de grande puissance
  • Un support opérationnel étendu
  • Professeurs existants productifs et motivés
  • Capacités de formation et de développement des capacités à l’échelle mondiale
  • Réseaux de collaboration mondiaux existants
  • Partenariat avec Wellcome

Nous accueillons les candidats dont les intérêts de recherche complètent l’un de nos six programmes de recherche ( http://www.sanger.ac.uk/science ). Notre objectif est que les boursiers internationaux apportent de nouveaux domaines et idées qui enrichissent notre portefeuille de recherche scientifique tout en permettant également aux boursiers d’accéder à notre communauté scientifique et à nos installations centrales dans le domaine de la recherche génomique.

Le candidat retenu recevra une bourse de trois ans qui pourra être renouvelée pour deux autres prolongations d’un an sans frais. Les bourses sont accompagnées d’une allocation de 100 000 £ pour toute la durée de la bourse (jusqu’à cinq ans) qui peut être utilisée pour un large éventail d’activités de recherche, y compris, mais sans s’y limiter, le séquençage, le personnel et les frais de déplacement.

Les boursiers doivent passer plusieurs semaines à l’Institut chaque année de leur bourse .

Nous offrons également des opportunités de réseautage à nos boursiers, un accès à la formation et au mentorat ainsi qu’un soutien pour la soumission de demandes de financement.

De plus amples informations sur l’opportunité peuvent être trouvées ici – https://acrobat.adobe.com/id/urn:aaid:sc:eu:dac02643-89a9-4c32-94cd-b0af02921aca

Admissibilité à la bourse

– Les FI sont généralement des chercheurs en début de carrière (jusqu’à 9 ans après leur doctorat), occupant des postes de professeur ou des postes équivalents dans des organismes de recherche PRFI, qui cherchent à établir ou à soutenir leurs équipes de recherche pour développer un portefeuille de recherche reconnu au niveau international.

– Leurs principaux objectifs de recherche doivent être axés sur leur pays local et sur les priorités de recherche qui contribuent ou complètent la stratégie scientifique de l’Institut grâce à leur expertise.

Critères essentiels

  • Proposer et développer un projet ou un portefeuille de recherche qui compléterait la stratégie scientifique de Sanger et qui est pertinent pour le domaine de la génomique
  • Proposer un projet de recherche qui démontre la possibilité pour un boursier de développer son portefeuille de recherche et sa compétitivité pour d’autres postes universitaires et financements.
  • Solide expérience en matière de recherche en début de carrière
  • Démontre des preuves du potentiel de stimulation de la recherche collaborative
  • anglais courant

les autres informations

L’Institut est situé sur le magnifique Wellcome Genome Campus. Vous trouverez plus d’informations sur notre science et nos activités sur notre site Web .

Les candidatures doivent être accompagnées de :

  • Un CV académique complet et une liste de publications ainsi que les coordonnées de deux arbitres
  • Un aperçu de deux pages de vos futurs plans de recherche qui feront partie du projet de recherche que vous mèneriez pour votre bourse internationale.
  • Brève lettre de motivation expliquant votre aptitude et vos motivations pour le poste, décrivant avec quelle faculté vous souhaitez collaborer

Nous encourageons les candidats à nous contacter s’ils souhaitent plus d’informations sur nos programmes de recherche et nos chefs de groupe avant de postuler. Veuillez envoyer un e-mail à recrutement@sanger.ac.uk pour toute question. En cas de succès au stade de la présélection, nous vous demanderons un entretien virtuel avec un panel comprenant certains membres de nos professeurs. Ensuite, nous organiserons un entretien/discussion 1:1 avec le membre du corps professoral avec lequel vous souhaitez collaborer.

Date limite de candidature : 19 avril 

Les entretiens auront lieu la semaine du 27 mai ou du 3 juin.

Travail hybride chez Wellcome Sanger :

Nous reconnaissons que le travail hybride présente de nombreux avantages ; y compris un meilleur équilibre travail-vie personnelle, avec un temps plus concentré, ainsi que la capacité d’organiser le temps de travail de manière à faciliter les opportunités de collaboration et les discussions en équipe sur le campus. Les modalités de travail hybrides varieront selon les rôles et les équipes. La nature de votre rôle et le type de travail que vous effectuez détermineront si un mode de travail hybride est possible.

Égalité, diversité et inclusion :

Notre objectif est d’attirer, de recruter, de retenir et de développer des talents issus du vivier de talents le plus large possible, acquérant ainsi un aperçu et un accès à différents marchés pour générer un plus grand impact sur le monde. Nous avons une culture de soutien avec les réseaux de personnel suivants, LGBTQ+, Parents et tuteurs, Handicap et Race Equity pour rassembler les gens pour partager des expériences, offrir un soutien spécifique et des opportunités de développement et sensibiliser. Les réseaux sont également un lieu où les alliés peuvent apporter leur soutien aux autres.

Nous voulons que nos employés soient qui ils veulent être, car nous pensons que les personnes qui donnent le meilleur d’elles-mêmes au travail font de leur mieux. C’est pourquoi nous nous engageons à créer une culture véritablement inclusive au Sanger Institute. Nous considérerons tous les individus sans discrimination et nous nous engageons à créer un environnement inclusif pour tous les employés, où chacun peut s’épanouir.

Nos avantages :

Nous sommes fiers de proposer une stratégie et un programme primés de bien-être des employés à l’échelle du campus. L’importance d’une bonne santé et de l’adoption d’un mode de vie plus sain ainsi que l’engagement à réduire le stress lié au travail sont fortement reconnus et reconnus au Sanger Institute.

Le Sanger Institute est devenu signataire de l’initiative International Technician Commitment en mars 2018. Le  Technician Commitment vise à responsabiliser et à garantir la visibilité, la reconnaissance, le développement de carrière et la durabilité des techniciens travaillant dans l’enseignement supérieur et la recherche, dans toutes les disciplines.

Chaque année, le Wellcome Sanger Institute soutient les visites de dizaines de chercheurs étrangers du monde entier sur le campus Genome pour collaborer, partager des informations et entreprendre des recherches scientifiques révolutionnaires. Notre service interne fiable fournit des conseils et des orientations d’experts pour soutenir le personnel actuel et potentiel, ainsi que les visiteurs à différents stades de leur voyage. Nous sommes en mesure de vous guider tout au long de votre voyage, depuis la demande initiale de visa jusqu’aux extensions et demandes de congé de séjour indéfini, le service est fier de prendre en charge vos demandes personnelles et celles de vos personnes à charge et des membres de votre famille.

Pour plus d’informations sur notre service d’immigration, visitez :  https://www.sanger.ac.uk/about/careers/global-mobility-and-immigration-service/

Check Also

APPEL OUVERT : Bourses de doctorat et de Master en physique à l’Université de Vienne

Êtes-vous impatient de Travailler dans un environnement de recherche unique , au sein d’équipes de physiciens de grande renommée ? …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *