Select your Top Menu from wp menus

Eh Non, cet homme n’est pas Michael Jackson !

La ressemblance entre Michael Jackson et son sosie espagnol est tellement frappante que les fans réclament un test ADN de Sergio Cortes pour prouver qu’il n’est pas vraiment l’interprète de “Billie Jean”.

Michael Jackson, star internationale, n’a jamais laissé personne indifférent avec sa musique qui a su traverser des générations. Depuis toujours, le roi de la pop a vu différents imitateurs s’essayer que cela soit dans le chant ou dans la danse. Et ce n’est pas le seul ! Toutes les célébrités mondialement connues ont des sosies comme Céline Dion ou encore Johnny Hallyday.

Parmi eux, il y a Sergio Cortés qui imite Michael Jackson depuis des années, à la perfection. Ce jeune Barcelonais est devenu de plus en plus populaire sur Internet grâce à ses photos et vidéos troublantes.

Il a récemment publié une vidéo pour promouvoir une performance qu’il allait faire en Thaïlande, comme vous pouvez le voir juste au-dessus. Vous avez vu la ressemblance à quelque point elle est perturbante ?


Le plus impressionnant, c’est que ce sosie n’a pas eu besoin de recourir à la chirurgie esthétique pour obtenir une ressemblance aussi impressionante avec Michael Jackson.

Dans la vidéo nous vous laissons jouer pour trouver les 7 différences entre une photo de Sergio Cortés et une de Michael Jackson. Vous n’allez pas y arriver !

 

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Leave a Reply

Ваш e-mail не будет опубликован. Обязательные поля помечены *

одиннадцать − 10 =

Этот сайт использует Akismet для борьбы со спамом. Узнайте как обрабатываются ваши данные комментариев.

%d такие блоггеры, как: