La bourse internationale de troisième cycle UAL / ISH offre une bourse de 40000 £ pour couvrir les frais de scolarité et contribuer aux frais de subsistance.Les boursiers se verront également proposer un logement à l’International Students House (ISH) pour la durée de leurs études. Ces bourses sont destinées à un cours de maîtrise enseigné à temps plein (une qualification M ARCH, MA, MFA, MRes ou MSc) dans l’un des six collèges de l’UAL à partir de l’année universitaire 2021/22.

Institution (s) hôte (s):

University of the Arts Londres, Royaume-Uni

Domaines d’études:

Tout cours de maîtrise enseigné à temps plein (Grad Dip, M ARCH, MA, MFA, MRes ou MSc) dans l’un des six collèges de l’UAL à partir de 2021/22.

Nombre de bourses:

Jusqu’à 4

Groupe ciblé:

Pays éligibles

L’Afghanistan Guatemala Macédoine du Nord
Albanie Guinée Pakistan
Algérie Guinée-Bissau Palestine, État de
L’Angola Guyane Paraguay
Arménie Haïti Pérou
Bangladesh Honduras Philippines
Barbade Irak Rwanda
Belize Jamaïque Sainte-Lucie
Bénin Jordan Sao Tomé et Principe
Bhoutan Kazakhstan Sénégal
Bolivie (État plurinational de) Kenya Serbie
Bosnie Herzégovine Kirghizistan Sierra Leone
Burkina Faso République démocratique populaire lao Soudan du sud
Burundi Lesotho Soudan
Cambodge Libéria Suriname
Cameroun Libye République arabe syrienne
République centrafricaine Madagascar Tadjikistan
Tchad Malawi Tanzanie (République-Unie de)
Colombie Maldives Thaïlande
Comores Mali Timor-Leste
Congo Mauritanie Aller
Congo (République démocratique du) Moldova (République de) Trinité-et-Tobago
Côte d’Ivoire Mongolie Tunisie
République dominicaine Monténégro Turkménistan
Equateur Maroc Ouganda
Egypte Mozambique Ukraine
Le Salvador Myanmar Vanuatu
Eswatini (Royaume de) Namibie Viet Nam
Ethiopie Népal Yémen
Gabon Nicaragua Zambie
Gambie Niger Zimbabwe
Ghana Nigeria

Valeur de la bourse / inclusions:

medjouel.com vous informe que la bourse internationale de troisième cycle UAL offre une bourse de 40000 £ pour couvrir les frais de scolarité et contribuer aux frais de subsistance. Les boursiers se verront également offrir un logement à l’International Students House (ISH) pour la durée de leurs études.

Admissibilité:

Critère 1: Vous devez détenir une offre pour étudier un cours de maîtrise enseigné à temps plein dans l’un des 6 collèges de l’UAL à partir de 2021/22.

  • • Votre cours doit offrir une qualification Grad Dip, M ARCH, MA, MFA, MRes ou MSc.
  • • Vous n’êtes pas éligible si vous possédez déjà un diplôme d’enseignement supérieur britannique (ou un diplôme d’un niveau équivalent) d’études entreprises au Royaume-Uni ou à l’étranger.

Critère 2: Vous devez résider habituellement dans l’un des pays à faible revenu économique détaillés dans la liste des pays éligibles de l’UAL (voir le site officiel) OU vous êtes demandeur d’asile au Royaume-Uni au moment où vous faites votre demande de bourse.

Critère 3: Le  revenu annuel de votre ménage doit être inférieur ou égal à 50000 £ (ou la valeur d’échange équivalente dans la devise d’un pays éligible) au moment de la demande de bourse.

Critère 4: Vous devez fournir une déclaration personnelle dans le cadre de votre demande de bourse qui répond aux questions suivantes (maximum 350 mots par question):

  • • Décrivez en quoi le fait de recevoir une bourse d’études supérieures ferait une différence pour vous
  • • Dites-nous comment vous comptez utiliser la qualification que vous obtiendrez pour soutenir vos projets futurs
  • • Décrivez comment vous aborderiez les défis dans votre pays d’origine
  • • Dites-nous comment vous défendriez les valeurs de justice sociale et de gérance de l’environnement

Instructions d’application:

Une fois que vous avez reçu une offre pour un cours éligible, la page «  mon financement  » sur votre portail de candidature UAL sera mise à jour pour afficher les formulaires de candidature pour les bourses auxquelles vous pourriez être éligible. Votre formulaire de demande de bourse d’études de troisième cycle international UAL dûment rempli et les preuves à l’appui doivent être soumis avant le vendredi 18 juin 2021 .

Pour postuler à la bourse, vous devrez détenir une offre sur un cours éligible. Il est recommandé de faire une demande de cours le plus tôt possible afin de recevoir une offre avec suffisamment de temps pour postuler à la bourse.

Il est important de visiter le site officiel (lien ci-dessous) pour télécharger le formulaire de candidature et pour obtenir des informations détaillées sur la manière de postuler à cette bourse.

Site Internet:

Site Web officiel des bourses: https://www.arts.ac.uk/study-at-ual/fees-and-funding/scholarships-search/ual-international-postgraduate-40,000-scholarships

Étiqueté dans :