Bourse ASUS 2024 à la Taiwan Tech University (entièrement financée)

ASUS et l’Université nationale des sciences et technologies de Taiwan (Taiwan Tech) ont lancé un nouveau programme de bourses permettant aux étudiants internationaux de poursuivre leurs études et de planifier leur future carrière à Taiwan. Le programme de bourses ASUS propose des programmes de maîtrise aux étudiants en électronique, en technologie de l’information ou dans des disciplines liées à la gestion. Les boursiers ASUS se verront offrir une aide financière, des opportunités de rejoindre des programmes de stages et une formation professionnelle connexe par ASUS pendant les deux années du programme de maîtrise. Après l’obtention de leur diplôme, un poste de deux ans chez ASUS sera proposé aux boursiers.

À propos d’ASUS

ASUS est un leader technologique mondial qui fournit les appareils, composants et solutions les plus innovants et intuitifs au monde pour offrir des expériences incroyables qui améliorent la vie des gens partout dans le monde. Avec son équipe de 5 000 experts R&D internes, ASUS est mondialement connu pour réinventer continuellement les technologies d’aujourd’hui pour demain, remporte plus de 11 prix chaque jour pour la qualité, l’innovation et le design, et est classée parmi les entreprises les plus admirées au monde par Fortune.Pour en savoir plus sur nos aspirations et ce que nous proposons, visitez asus.com/about-asus/

Admissibilité

  • Les étudiants internationaux, y compris les étudiants chinois d’outre-mer et les étudiants de Hong Kong et de Macao, titulaires d’un baccalauréat d’universités étrangères, peuvent demander à être admis aux programmes d’études supérieures de Taiwan Tech en tant qu’étudiants à temps plein.
  • Titulaires d’un baccalauréat en génie électrique, en informatique, en gestion, en design ou dans des domaines étroitement connexes.
  • Les étudiants doivent soumettre les documents nécessaires à l’admission, y compris leur curriculum vitae, leurs relevés de notes, leur certificat d’études, ainsi qu’une lettre de recommandation.
  • Ne sont pas éligibles les étudiants :
    • Qui reçoivent déjà d’autres formes d’aide financière de Taiwan Tech ou du gouvernement de Taiwan
    • Qui sont inscrits simultanément à Taiwan Tech et dans une autre université de Taiwan ou qui exercent un emploi rémunéré à temps plein à Taiwan.

Valeur de la bourse

  • Exonération des frais de scolarité et des frais pour un maximum de deux années d’études.
  • La subvention maximale pour un billet aller-retour en classe économique vers Taiwan est de 60 000 NTD.
  • Allocation de subsistance : Chaque étudiant de maîtrise recevra une allocation de subsistance de 12 000 NTD par mois pour un maximum de deux années d’études.
  • La subvention maximale pour les cours de langue chinoise pour chaque étudiant à la maîtrise est de 20 000 NTD.
  • Les étudiants devront fournir des documents d’inscription aux cours et une preuve d’une participation minimale à 80 % aux cours. 
  • Après l’obtention de leur diplôme, un poste de deux ans chez ASUS sera proposé aux boursiers.

w

ASUS X TAÏWAN TECH

Office of International Affairs, Taiwan Tech.
Room 402, International Building 4th Floor, No.43, Keelung Rd., Sec.4, Da’an Dist., Taipei 106335, Taiwan
Email:oia@mail.ntust.edu.tw
Tel: 886-2-2730-3638
Fax: 886-2-2730-1283

Check Also

Bourse SIIT 2024 en Thaïlande – Entièrement financée

La bourse d’études du Sirindhorn International Institute of Technology (SIIT) pour l’année 2024 accepte désormais …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *