Bourse de doctorat en sciences médicales, Australie

Chaque année, la John Curtin School of Medical Research (JCSMR) peut offrir une bourse de doctorat en sciences médicales.

La bourse vise à attirer des étudiants internationaux de haut calibre pour poursuivre des recherches de niveau supérieur, au JCSMR, en neurosciences.

Domaine d’étude

Sciences médicales

Admissibilité

Le prix sera offert à un étudiant potentiel qui:

  • est un étudiant international ;
  • s’inscrit à temps plein à un programme d’études pour obtenir le diplôme de docteur en philosophie à la John Curtin School of Medical Research, Australian National University ;
  • est titulaire d’un baccalauréat spécialisé australien avec distinction de première classe ou l’équivalent, et possède des publications de recherche et / ou une expérience de recherche pertinente .

Avantages

La bourse comprendra une allocation annuelle de frais de subsistance payée tous les quinze jours à terme échu et une bourse d’exonération des frais pour les étudiants internationaux. La bourse prévoit également des allocations pour le remboursement de la thèse ainsi que des congés médicaux, de maternité et de paternité payés.

comment s’inscrire

medjouel.com vous informe qu’Il n’y a pas de demande de bourse distincte car les étudiants sont automatiquement considérés en fonction du respect des critères d’admissibilité ou des conditions prescrites dans la section Admissibilité.

Informations complémentaires

 Afin d’être pris en compte pour cette bourse dans le cadre des offres de bourses principales, les étudiants internationaux doivent faire une demande d’admission avant le 31 août.

Il est fortement recommandé de prendre contact avec le responsable des études supérieures concerné ou un futur superviseur, avant de déposer une demande d’admission, pour discuter du sujet de recherche proposé et des questions connexes.

Check Also

Bourse d’études supérieures Monash cofinancée (CF-MGS)

Les bourses d’études supérieures Monash cofinancées sont fournies par l’Université Monash pour soutenir les étudiants …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *