Bourse de la Fondation Hoffman à l’Université du peuple

Cette bourse, généreusement offerte par la Fondation Hoffmann, est offerte à tous les étudiants qui souhaitent obtenir un diplôme d’associé et qui peuvent financer en partie leurs études. Les récipiendaires de cette bourse recevront jusqu’à dix frais de traitement d’examen, ce qui permettra à des étudiants motivés du monde entier d’obtenir un diplôme universitaire accrédité.

Institution (s) d’accueil:

Université du peuple (UoPeople) – la première institution universitaire en ligne au monde, octroyant des diplômes et sans but lucratif, accréditée et gratuite, qui se consacre à l’ouverture de l’accès à l’enseignement supérieur dans le monde entier pour tous les individus qualifiés, en dépit de contraintes financières, géographiques ou sociétales.

Domaines d’études:

Administration des affaires et informatique

Nombre de bourses:

Non précisé

Groupe ciblé:

Réfugiés et / ou demandeurs d’asile, tels que définis ici , ainsi que les étudiants en quête de diplômes admis à UoPeople.

Valeur de la bourse / inclusions:

University of the People est une institution à but non lucratif et sans frais de scolarité. Afin de rester durable, UoPeople facture de petits frais de traitement pour le traitement des demandes et des examens. Les demandeurs doivent acquitter des frais ponctuels de 50 $ pour le traitement d’une demande afin de couvrir les frais d’examen et de traitement de la demande.

UoPeople facture des frais de traitement d’examen de 100 $ par examen de fin de cours. Ces frais, y compris le coût maximum prévu pour l’ensemble du programme menant à un diplôme, sont publiés sur le site Web et dans le catalogue.

La bourse d’études de la Fondation Hoffman couvre les frais de traitement d’un examen pour un diplôme d’associé (dix sur vingt).

Admissibilité:

Les candidats doivent être âgés de 18 ans et plus et prouver qu’ils ont terminé leurs études secondaires en présentant un diplôme d’études secondaires et des relevés de notes. Des dérogations peuvent être accordées aux demandeurs qui ne sont pas en mesure de produire ces documents pour diverses raisons, notamment le statut de réfugié. Tous les candidats doivent remplir les conditions requises et suivre le processus de candidature pour pouvoir être admis dans le programme. Pour plus d’informations sur les conditions d’admission d’UoPeople, cliquez ici .

La bourse Fondation Hoffman est accessible aux réfugiés syriens et / ou aux étudiants en quête d’un diplôme ayant déjà bénéficié d’une bourse Fondation Hoffmann pour leurs études à l’Université UoPeople.

Lire aussi: Offre de bourse du Korea Development Institute (KDI)

Instructions d’application:

Les étudiants souhaitant faire une demande de bourse auprès de la Fondation Hoffman via UoPeople doivent d’abord être admis à l’université. Une fois qu’un étudiant reçoit son avis officiel d’admission, il est éligible à demander une aide financière parmi les nombreuses possibilités de bourses offertes par UoPeople, notamment la bourse Fondation Hoffman. Les personnes présentant une demande d’admission à l’université avec le statut de réfugié et / ou d’asile doivent en informer le Bureau des admissions au début du processus de demande.

Les personnes classées comme réfugiés et / ou demandeurs d’asile – détaillées ici  sont invitées à poser leur candidature pour profiter de cette excitante opportunité d’étudier dans le cadre de la formation de leur associé en informatique ou en administration des affaires. Les personnes intéressées doivent d’abord remplir la demande en ligne UoPeople. Lors de leur admission sur UoPeople, les candidats seront invités à soumettre une demande d’assistance financière.

Ne manquez pas cette opportunité de bourse incroyable – postulez dès aujourd’hui!

Il est important de visiter le site officiel (lien ci-dessous) pour des informations détaillées sur la manière de postuler à cette bourse.

Site Internet:

Pour des informations détaillées sur la bourse Fondation Hoffman, cliquez ici . Pour plus d’informations sur UoPeople, visitez le site Web de UoPeople .

Leave a Reply

Add Comment

1 × trois =