Select your Top Menu from wp menus

Bourses du gouvernement de la République tchèque aux étudiants provenant des pays en développement

Depuis  la  fin  des  années  1950  jusqu’à  aujourd’hui,  21 500 étrangers  ont  été  diplômés  dans  l’un  des établissements supérieurs grâce à une bourse du gouvernement de la République tchèque.

Les  bourses  gouvernementales  permettant   d’étudier  dans  les  établissements  supérieurs  en  République tchèque  sont accordées conformément à l’arrêté du gouvernement de la  République tchèque  portant sur un projet commun du Ministère de l’Éducation, de la Jeunesse et du Sport et du Ministère des Affaires étrangères de la République tchèque  (www.mzv.cz).
Les conditions et procédures d’attribution des bourses gouvernementales sont décrites dans les Consignes pour  l’attribution  des  bourses  du  gouvernement  de  la  République  tchèque,  et  dans  le  programme correspondant du  Ministère de l’Éducation, de la Jeunesse et du Sport, destiné à encourager les études des étrangers et publié par le ou la ministre de l’Éducation.
Conformément aux Consignes pour l’attribution des bourses du gouvernement de la République tchèque et au  programme  correspondant  du  Ministère  de  l’Éducation,  de  la  Jeunesse  et  du  Sport,   et  vu  notre expérience, la réalisation de tâches concrètes nécessaires pour organiser les études des boursiers dans les établissements  supérieurs  est  confiée  au  Centre  de  coopération  internationale  dans  l’enseignement (www.dzs.cz) du Ministère.

View Fullscreen

About The Author

Related posts

Leave a Reply

24 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze − six =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :