Quoi de neuf

Google to ban Coronavirus plot announcements

Google is looking for fake ads around Covid-19
According to a Bloomberg report, Google will adopt these new advertising regulations next month. And in addition to preventing advertisers from creating new ads, the American giant will also use algorithmic and human analysis to identify violators and take appropriate action. Those who will be caught several times not respecting this new rule will therefore be definitively prohibited.

As a Google spokesperson explained, this is in addition to a rule already in place regarding claims deemed dangerous in health, such as ads promoting miracle drugs or anti-vaccination ideas: “We are going to put in place additional protections by extending our rules concerning health advertising, both for publishers and for advertisers, to include dangerous content concerning the health crisis that would be in contradiction with scientific consensus. ”

False information should not be posted on the web
In April, Google announced that it was spending $ 6.5 million to combat false information around Covid-19, in a significant effort to prevent dissemination of any false information. Other platforms have already taken such measures against Covid-19: Apple refuses all applications related to the coronavirus that do not come from official health organizations, Twitter bans tweets touting fake remedies and Facebook tracks down fake ones statements through its Covid-19 information center.

Laissez un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

You cannot copy content of this page

Google va interdire les annonces de complots autour du Coronavirus

Google est à la recherche de fausses publicités autour du Covid-19
Selon un rapport de Bloomberg, Google adoptera cette nouvelle réglementation en matière de publicité le mois prochain. Et en plus d’empêcher les publicitaires de créer de nouvelles annonces, le géant américain utilisera également l’analyse algorithmique et humaine pour identifier les contrevenants et prendre les mesures appropriées. Ceux qui seront pris plusieurs fois à ne pas respecter cette nouvelle règle seront donc définitivement interdits.

Comme l’a expliqué un porte-parole de Google, cette mesure s’ajoute à une règle déjà en place concernant les allégations jugées dangereuses en matière de santé, telles que les annonces promouvant des médicaments miracles ou des idées anti-vaccination : « Nous allons mettre en place des protections additionnelles en étendant nos règles concernant la publicité pour la santé, tant pour les éditeurs que pour les annonceurs, afin d’inclure des contenus dangereux concernant la crise sanitaire qui seraient en contradiction avec le consensus scientifique. ”

Les fausses informations ne doivent pas être diffusées sur le web
Au mois d’avril, Google a annoncé qu’il consacrait 6,5 millions de dollars à la lutte contre les fausses informations autour de Covid-19, dans un effort considérable pour empêcher la diffusion de toute fausse information. D’autres plateformes ont déjà pris des mesures de ce type contre le Covid-19 : Apple refuse toutes les applications liées au coronavirus qui ne proviennent pas d’organismes officiels de santé, Twitter bannit les tweets vantant de faux remèdes et Facebook traque les fausses déclarations par le biais de son centre d’information consacré au Covid-19.

Lire aussi  {:fr}Une photo d'un poumon détruit par le Covid-19 fait douter les internautes, pourtant elle est authentique{:}{:en}A photo of a lung destroyed by Covid-19 makes Internet users doubt, yet it is authentic {:}{:es}Una foto de un pulmón destruido por Covid-19 hace dudar a los usuarios de Internet, pero es auténtico {:}{:zh}Covid-19毁坏的肺部照片使互联网用户产生疑问,但它是真实的 {:}{:ru}Фотография легкого, разрушенного Covid-19, заставляет интернет-пользователей сомневаться, но она достоверна {:}{:ar}صورة لرئة دمرها Covid-19 تجعل مستخدمي الإنترنت يشككون ، ومع ذلك فهي أصلية {:}

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.