Programme de bourses de doctorat en recherche Microsoft

La bourse de recherche doctorale Microsoft Research a soutenu 142 boursiers depuis la création du programme en 2008, dont beaucoup ont par la suite rejoint l’organisation Microsoft Research. D’autres ont ensuite effectué des recherches pionnières ailleurs dans l’industrie des technologies ou ont accepté des postes d’enseignants dans de grandes universités.

Dispositions du prix 2020

  • Les frais de scolarité et les frais sont couverts pour deux années scolaires (2020-2021 et 2021-2022).
  • Une allocation de 42 000 USD est fournie pour couvrir les frais de subsistance pendant les deux années scolaires (2020-2021 et 2021-2021). L’allocation ne devrait pas couvrir tous les frais de subsistance; il peut être utilisé pour des dépenses telles que, sans toutefois s’y limiter, les frais de garde d’enfants, les frais de conférence et les déplacements, le matériel de recherche, les repas, le loyer, etc.
  • Une invitation à interviewer pour un stage salarié en 2020 avec des chercheurs Microsoft de premier plan travaillant sur des projets de pointe en lien avec le domaine d’études du bénéficiaire.
  • Une invitation au sommet doctoral: un atelier de deux jours à l’automne dans notre laboratoire de Redmond, où les boursiers rencontreront des chercheurs de Microsoft et d’autres étudiants de renom pour partager leurs recherches.

Critère d’éligibilité

  • La mission de Microsoft est de permettre à chaque personne et à chaque organisation de la planète d’atteindre davantage. Les boursiers devraient soutenir cette mission et saisir les occasions de promouvoir des cultures diverses et inclusives au sein de leurs communautés.
  • Les étudiants au doctorat doivent être nommés par leur université et leur candidature doit être soumise par le bureau du directeur du département.
  • Les étudiants doivent être inscrits dans une université aux États-Unis, au Canada ou au Mexique.
  • Les recherches proposées doivent être étroitement liées aux domaines de recherche généraux menés par Microsoft Research, comme indiqué dans l’ onglet Domaines de recherche ci-dessus.
  • Les étudiants doivent être en troisième année d’un programme de doctorat au cours du semestre ou du trimestre d’automne 2019. Le bureau du directeur de département de l’université candidate devra attester que l’étudiant est considéré comme un étudiant de troisième année ayant pris en compte les transferts, les congés approuvés. d’absence, etc.
  • Un maximum de trois candidatures par département sera accepté; si plus de deux candidats sont nommés, au moins un candidat devrait nous aider à accroître les possibilités offertes aux étudiants sous-représentés dans le domaine de l’informatique. Cela inclut les personnes qui s’identifient comme une femme, afro-américaine, noire, hispanique, latino-américaine, amérindienne, autochtone d’Alaska, autochtone hawaïenne, des îles du Pacifique et / ou une personne handicapée.
  • Le lauréat doit rester actif et à plein temps dans un programme de doctorat pendant les deux années académiques consécutives de la bourse ou perdre la bourse. Les bourses ne sont pas disponibles pour une prolongation; toutefois, les congés seront considérés au cas par cas.
  • Le paiement de la bourse, tel que décrit ci-dessus, sera effectué directement à l’université et sera réparti conformément aux politiques de l’université. Microsoft aura toute discrétion sur la manière dont les fonds restants seront utilisés si l’étudiant n’est plus qualifié pour recevoir un financement (par exemple, si l’étudiant se désinscrit du programme, passe des diplômes ou est transféré dans une autre université).
  • Un bénéficiaire de la bourse de recherche doctorale Microsoft Research ne peut pas recevoir une autre bourse d’une autre entreprise ou institution au cours de la même période universitaire. Les boursiers acceptant plusieurs bourses peuvent ne plus être éligibles à un financement continu de Microsoft. Microsoft envisagera, à sa seule discrétion, une association avec un gouvernement ou une organisation à but non lucratif.

Chronologie

  • Candidatures de l’université acceptées jusqu’au 15 août 2019
  • Les candidats nominés aux doctorants reçoivent une demande de soumission de leur proposition fin août 2019
  • Propositions acceptées jusqu’au 20 septembre 2019
  • Lettres de référence acceptées jusqu’au 30 septembre 2019
  • Les finalistes seront informés début novembre 2019
  • Les finalistes se rendent à Redmond, dans l’État de Washington pour des entretiens personnels fin novembre ou début décembre 2019
  • Annonce des récipiendaires d’ici le 31 janvier 2020

Microsoft cherche activement à favoriser une plus grande diversité dans notre effectif et dans notre portefeuille de futurs chercheurs. Nous sommes toujours à la recherche des meilleurs talents et célébrons l’individualité. Nous invitons les candidats à venir tels qu’ils sont et à faire ce qu’ils aiment.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Le site Web du programme de recherche PhD de Microsoft Research contient de plus amples informations sur cette bourse.

Check Also

APPEL OUVERT : Bourses de doctorat et de Master en physique à l’Université de Vienne

Êtes-vous impatient de Travailler dans un environnement de recherche unique , au sein d’équipes de physiciens de grande renommée ? …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *