Associé de recherche en Diamond Maser Quantum Electronics -Imperial College London (ICL)

Département / Faculté: Département des matériaux, Faculté de génie
Échelle salariale: 40215 £ à 47579 £ par an *
Campus: South Kensington et White City
Contrat: temps plein, engagement à durée déterminée jusqu’au 31 juillet 2022

Des recherches récentes au sein du groupe Maser du département des matériaux de l’Imperial College de Londres ont démontré le premier MASER à température ambiante à ondes continues au monde basé sur des centres de couleur à vide d’azote (NV) à pompage optique dans le diamant. Ce nouveau type d’appareil spintronique fonctionne comme un laser mais à des fréquences micro-ondes et a des applications passionnantes dans les technologies de détection, de communication, de chronométrage et quantique.

Les candidatures sont invitées pour un associé de recherche pour aider au développement du maser au diamant et des technologies quantiques connexes. L’accent sera mis sur la construction de dispositifs de démonstration expérimentaux qui exploitent des matériaux avancés, la physique et l’ingénierie électronique. Ce travail se fera en concertation avec nos partenaires industriels pour transférer ces démonstrateurs en prototypes commerciaux et est financé par l’ EPSRC . Il y a donc un potentiel pour faire partie d’une équipe produisant de la nouvelle propriété intellectuelle avec d’excellentes perspectives de commercialisation.

Un chercheur est recherché avec un doctorat en physique, matériaux, génie électronique / électrique, chimie physique ou disciplines connexes et une passion pour la construction de matériel et d’instrumentation expérimentaux couplée à une compréhension de la physique sous-jacente et la capacité d’effectuer des simulations.

Le candidat retenu devra avoir un solide dossier de recherche publiée, de préférence en optique quantique, en technologie quantique ou en physique du spin et sera en mesure de fournir des exemples d’ingéniosité et d’initiative. Le candidat retenu aura l’opportunité rare de développer une technologie de dispositif entièrement nouvelle et sera impliqué dans le façonnement de l’avenir des masers à température ambiante.

Devoirs et responsabilités

  • Votre rôle de recherche impliquera principalement la conception et le développement d’appareils de démonstration de maser diamantés portables.
  • Caractérisation de diamant synthétique contenant des centres NV à l’aide de techniques analytiques: résonance magnétique pulsée détectée optiquement ( ODMR ), résonance paramagnétique électronique ( EPR ) et spectroscopie optique.
  • Vous serez un membre clé d’une équipe et serez responsable de la conception et du développement d’expériences en laboratoire.
  • Vous devrez publier dans des revues de haut niveau, participer à la diffusion des résultats et assurer la liaison avec des collaborateurs universitaires et industriels.

Compétences, connaissances et expérience

Cette recherche sera menée à un lien où se rencontrent la physique optique, RF / micro-ondes et de spin. Vous aurez de préférence une expérience pratique et théorique en physique optique, micro-ondes / radiofréquence et en technologie quantique. Des compétences et une expérience dans les domaines suivants seraient avantageuses:

  • Optique quantique.
  • Résonance magnétique pulsée détectée optiquement ( ODMR ) et résonance paramagnétique électronique ( EPR ).
  • Simulation, conception et test de cavités et circuits micro-ondes.
  • Systèmes optiques et instrumentation en laboratoire.
  • Modélisation informatique, méthodes et outils d’analyse (tels que les éléments finis, les méthodes du domaine temporel aux différences finies, etc.)
  • Programmation à l’aide de langages tels que Python / Matlab / C ++ / Julia.
  • Electronique et instrumentation.

En plus de la recherche, il est possible de développer une expérience d’enseignement, par exemple en dispensant des cours / tutoriels de premier cycle ou de maîtrise, en organisant des expériences en laboratoire de premier cycle, en supervisant des projets de recherche et en aidant à la supervision d’étudiants en doctorat sur des projets liés.

Division RH

* Les candidats qui n’ont pas encore reçu officiellement leur doctorat seront nommés assistant de recherche dans la fourchette de salaire de 35 477 £ à 38 566 £ par an.

Date de clôture: 13 octobre 2020

Des conseils supplémentaires peuvent être demandés à Mme Darakshan Khan ( d.khan@imperial.ac.uk ).

Si vous avez des questions concernant le poste, veuillez contacter le Dr Jonathan Breeze ( jonathan.breeze@imperial.ac.uk ).

Veuillez postuler via notre site Web en recherchant le numéro de poste ENG01387 https://www.imperial.ac.uk/jobs/

Pour les problèmes techniques lors de l’application en ligne, veuillez envoyer un e-mail à recrutement@imperial.ac.uk .

Engagés en faveur de l’égalité et de la valorisation de la diversité, nous sommes également lauréat du Athena SWAN Silver Award, un champion de la diversité de Stonewall, un employeur confiant en matière de handicap et nous travaillons en partenariat avec GIRES pour promouvoir le respect des personnes trans.

Le Collège est fier de signer la Déclaration de San-Francisco sur l’évaluation de la recherche ( DORA ), ce qui signifie que dans les décisions d’embauche et de promotion, nous évaluons les candidats sur la qualité de leur travail et non sur le facteur d’impact de la revue où il est publié. Pour plus d’informations, voir https://www.imperial.ac.uk/research-and-innovation/about-imperial-research/research-evaluation

Check Also

800 Bourses du Groupe des universités brésiliennes (GCUB) 2025

Le Groupe de Coopération Internationale des Universités Brésiliennes – GCUB est heureux de diffuser l’Édit …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *